Corpo Ultima

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mercredi 4 décembre 2013 à 21h, un event pêche de guilde est organisé ! Soyez le premier a droper une palourde et remportez 20M Cash! RDV Map1Ch1
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+7
crookers
GeekChunky
Mystic
fanfan0110
ManWar
hermann27
sarastro
11 participants

    candidature pour entrer dans la guilde CorpoUltima

    avatar
    sarastro
    Période de test
    Période de test


    Messages : 4
    Répuation : 3
    Date d'inscription : 25/11/2013

    candidature pour entrer dans la guilde CorpoUltima Empty candidature pour entrer dans la guilde CorpoUltima

    Message par sarastro Lun 9 Déc - 13:09

    Bonjour à tous, je suis sarastro AM 98 marié à la très charmante, sincère, puissante(pvp) et fidèle(si!si!) Mystica.
    Je suis sur metin depuis de longues années, j'ai 51 ans (et oui les petits!) mais je ne suis pas encore grand père..(il me reste un peu de temps pour rester adulte...)
    Passionné de jeux de rôles dans les temps anciens, (donjons et dragons) pour lequel on lançait des dés pour évaluer les dégâts (lol), je me suis pris au jeu de metin (ma fille m'a contaminé il y a oula! longtemps...
    Mon objectif est de passer de bons moments sur le jeu, avec des joueurs sympas adeptes de la pensée positive et des blagues plutôt fines.
    J'apprécie l'humour, la gentillesse, et suis toujours à l'écoute des problèmes des uns ou des autres.
    A oui j'ai un peu de stuf, pour me débrouiller, mais pas un as du pvp, je préfère aller danser parmi les monstres...
    A bientôt de vous connaître
    Sarastro
    avatar
    hermann27
    Modérateur Corpo
    Modérateur Corpo


    Messages : 132
    Répuation : 134
    Date d'inscription : 08/11/2013
    Age : 50
    Localisation : nouveau forum

    candidature pour entrer dans la guilde CorpoUltima Empty Re: candidature pour entrer dans la guilde CorpoUltima

    Message par hermann27 Lun 9 Déc - 16:38

    Bonjour à toi sarastro, je ne donnerais pas mon avis pour le recrutement ou pas, je ne te connais pas IG.
    Je me suis permis de faire quelques recherches auprès de personnes que tu as cotoyées, le résultat est le même partout.
    "Quelqu'un de franc, honnête, serviable et gentil".

    Donc, si il n'y avait que moi, je dirai "oui".

    Cordialement à toi

    hermann27
    avatar
    sarastro
    Période de test
    Période de test


    Messages : 4
    Répuation : 3
    Date d'inscription : 25/11/2013

    candidature pour entrer dans la guilde CorpoUltima Empty Re: candidature pour entrer dans la guilde CorpoUltima

    Message par sarastro Lun 9 Déc - 20:30

    tous ceux qui ne m'aimaient pas sont partis^^ Wink 
    ManWar
    ManWar
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 128
    Répuation : 174
    Date d'inscription : 05/11/2013
    Age : 33
    Localisation : Montpellier

    candidature pour entrer dans la guilde CorpoUltima Empty Re: candidature pour entrer dans la guilde CorpoUltima

    Message par ManWar Lun 9 Déc - 21:07

    Bonsoir,
    Honnêtement, je n'ai pas encore de réponses à te donner, les raisons :

    - Beaucoup de rhumeures en quoi tu serais Mystica ( Mystica ayant une mauvaise réputation,
    je ne pourrais jamais donner suite à sa candidature si ce n'est pas toi. )
    ( Je compte bien lancer des démarches pour en tirer des résultats avant de juger et
    de refuser ta candidature, il en va de soi bien évidemment .
    - Je ne te vois presque, ou pour ne pas dire, jamais sur le jeu ? Ou c'est peut être moi.

    Je t'invite à éditer le poste et à y inscrire :
    - Tes heures de connection sur le jeu
    - Le niveau de tes sorts
    - Quêtes biologistes


    J'essaie de faire au plus vite avant de te donner une réponse définitive.
    Avis aux autres membres.

    Cordialement,
    ManWar
    avatar
    fanfan0110
    Période de test
    Période de test


    Messages : 1
    Répuation : 1
    Date d'inscription : 09/12/2013

    candidature pour entrer dans la guilde CorpoUltima Empty Re: candidature pour entrer dans la guilde CorpoUltima

    Message par fanfan0110 Lun 9 Déc - 21:18

    Je pense comme Manwar donc tout est dit^^
    avatar
    hermann27
    Modérateur Corpo
    Modérateur Corpo


    Messages : 132
    Répuation : 134
    Date d'inscription : 08/11/2013
    Age : 50
    Localisation : nouveau forum

    candidature pour entrer dans la guilde CorpoUltima Empty Re: candidature pour entrer dans la guilde CorpoUltima

    Message par hermann27 Lun 9 Déc - 21:23

    Et puis-je connaître tes motivations sur le jeu??
    Ce que tu compte faire au sein de la guilde?

    Merci
    ManWar
    ManWar
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 128
    Répuation : 174
    Date d'inscription : 05/11/2013
    Age : 33
    Localisation : Montpellier

    candidature pour entrer dans la guilde CorpoUltima Empty Re: candidature pour entrer dans la guilde CorpoUltima

    Message par ManWar Lun 9 Déc - 21:28

    Voici la réponse à ta question hermann27 :


    sarastro a écrit:Mon objectif est de passer de bons moments sur le jeu, avec des joueurs sympas adeptes de la pensée positive et des blagues plutôt fines.

    sarastro a écrit: je préfère aller danser parmi les monstres...
    Mystic
    Mystic


    Messages : 1
    Répuation : 1
    Date d'inscription : 03/12/2013
    Localisation : sud

    candidature pour entrer dans la guilde CorpoUltima Empty Re: candidature pour entrer dans la guilde CorpoUltima

    Message par Mystic Lun 9 Déc - 21:57

    bonsoir,
    Je ne suis pas sarastro
    Juste sa femme IG, maintenant en ce qui concerne une éventuelle mauvaise réputation, j'aimerais avoir une explication, en plus de 5 ans de jeu on ne m'a jamais traité de la sorte, le respect existe, la moindre des corrections avant de marquer des inepties est peut être de se renseigner avec la personne intéressée
    cordialement
    ManWar
    ManWar
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 128
    Répuation : 174
    Date d'inscription : 05/11/2013
    Age : 33
    Localisation : Montpellier

    candidature pour entrer dans la guilde CorpoUltima Empty Re: candidature pour entrer dans la guilde CorpoUltima

    Message par ManWar Lun 9 Déc - 21:59

    Bonsoir,
    Premièrement, je n'ai aucunement manquer de respect.
    Deuxièmement, je ne me fixerai pas sur des dires, mais sur du concret.

    Merci de ne plus répondre au poste de sarastro, cette candidature ne te concernant pas ( ne le prend pas mal hein )

    Cordialement,
    ManWar
    GeekChunky
    GeekChunky
    Corpo Ultime
    Corpo Ultime


    Messages : 74
    Répuation : 78
    Date d'inscription : 05/11/2013
    Age : 33
    Localisation : Pas-De-Calais

    candidature pour entrer dans la guilde CorpoUltima Empty Re: candidature pour entrer dans la guilde CorpoUltima

    Message par GeekChunky Lun 9 Déc - 22:16

    Bonsoir,
    Tout d'abord merci d'avoir prit le temps de posté ta candidature pour avoir le privilège de rentré dans la Corpo.

    Je te connais pas vraiment IG donc voila je vais faire court.

    Pour moi se sera oui il faut donné une chance a tout le monde. Concernant le temps de jeu il me semble que tu as pas mal de taf en se moment on ne peut pas blamé sa Smile
    Concernant Mystica se sera la même chose lui donné une chance.

    Les rhumeures restent des rhumeures je veut me faire mon propres avis Wink
    Aprés si certaine preuve sont en béton armé je ne pourrait pas grand chose.

    Voila pour ma part a bientôt ;)a vous les studios.
    avatar
    sarastro
    Période de test
    Période de test


    Messages : 4
    Répuation : 3
    Date d'inscription : 25/11/2013

    candidature pour entrer dans la guilde CorpoUltima Empty Re: candidature pour entrer dans la guilde CorpoUltima

    Message par sarastro Lun 9 Déc - 23:20

    Re
    non je ne suis pas Mystica, je joue peu en ce moment c'est exact, qq metins par ci et qq boss map 90
    mais bon si vous fixez un temps mini de connexion dites le moi, sinon et bien j'aimerais bien avoir des conseils pour mon stuf pvp
    mes skills sont tous p sauf peur lvl12
    Je ne vois pas ce qu'on peut bien reprocher à Mystica, je la connais depuis très longtemps et je peux dire qu'elle a toujours été faire play, elle a seulement du caractère, surtout face aux joueurs qui pensent qu'une soin ou une dragon ne sert qu'à buffer.....et qui ne respectent pas leurs engagements...(p ex drops au dragon....)
    Entre nous soit dit, je n'en connais pas beaucoup dans le jeu qui tiennent longtemps en face d'elle, du coup ça les rend peut être rageux et ils lancent des rumeurs malsaines...
    Alors évidemment, si Mystica est malvenue sur des préjugés, il est évident que vous pouvez considérer ma candidature comme nulle.
    Encore une fois, Mystica est une joueuse sérieuse, assidue (beaucoup plus que moi) et avec un esprit d'équipe à toute épreuve.
    Bien cordialement à tous!
    Sarastro (et pas Mystic ni Mystica....!)
    crookers
    crookers
    Corpo Ultime
    Corpo Ultime


    Messages : 1
    Répuation : 1
    Date d'inscription : 09/12/2013
    Age : 34
    Localisation : au pieu ou devant le pc

    candidature pour entrer dans la guilde CorpoUltima Empty Re: candidature pour entrer dans la guilde CorpoUltima

    Message par crookers Mar 10 Déc - 2:17

    juste un truc me derange enfait :s meme limite a dire non à 100%
    quand tu dis :
    marié à la très charmante, sincère, puissante(pvp) et fidèle(si!si!) Mystica
    desoler mais LOL a la definition que tu donne de mistica ....
    et marier veut dire que tu es comme elle ???

    et mon idée de mistica n'est pas baser sur des prejuger ! ( mais boucoup ignore que je peut ne pas dire de betise concernant metin )
    Meegwin
    Meegwin
    Corpo Ultime
    Corpo Ultime


    Messages : 126
    Répuation : 128
    Date d'inscription : 07/11/2013
    Age : 30
    Localisation : Chapais, Qc

    candidature pour entrer dans la guilde CorpoUltima Empty Re: candidature pour entrer dans la guilde CorpoUltima

    Message par Meegwin Mar 10 Déc - 6:08

    Bonjours Sarastro, personnellement, je n'ai rien à dire et ne peut juger un joueur que je ne connais pas. Je suis tout à fait d'accord avec Geekchunky que nous devons laisser la chance à tout le monde.

    Je te remercie d'être venu postuler chez les Corpo. 

    Cardialement, 

    Meegwin. 


    Dernière édition par Meegwin le Mar 10 Déc - 20:00, édité 1 fois
    Chris0392
    Chris0392
    Période de test
    Période de test


    Messages : 1
    Répuation : 1
    Date d'inscription : 04/12/2013
    Age : 31
    Localisation : Belgique

    candidature pour entrer dans la guilde CorpoUltima Empty Re: candidature pour entrer dans la guilde CorpoUltima

    Message par Chris0392 Mar 10 Déc - 18:41

    Bonjour Sarastro,
    Concernant ta candidature pour moi ce sera OUI.
    D'après ce que j'ai pu entendre de toi tu es une personne respectable.
    En ce qui concerne Mystica, qui apparemment pourrait gainé certains membres de la guilde,
    je pense que le faite que se soit ta femme IG ne doit influencer en rien ta candidature.
    Tout le monde ne peut pas aimer tout le monde malheureusement
    mais je préfère me faire une opinion personnelle de toi et te laissé ta chance.

    Cordialement,
    Chris0392    
    ZeNiTa
    ZeNiTa
    Période de test
    Période de test


    Messages : 22
    Répuation : 22
    Date d'inscription : 04/12/2013

    candidature pour entrer dans la guilde CorpoUltima Empty Re: candidature pour entrer dans la guilde CorpoUltima

    Message par ZeNiTa Mar 10 Déc - 22:40

    Bonsoir Sarastro,

    Je ne te connais pas vraiment, enfin pas du tout.

    D'aprés ce que l'on m'as dis sur toi, tu es une personne respectueux, et aussi honnète. Ta motivation est là.

    Et pour les autres, je pense que c'est Sarastro qui est candidat pour corpoultima, donc ce qui concerne Mystica, n'as rien avoir sur cette page, on ne définit pas une personne selon ses fréquentations. Je la connais pas, certes, mais elle ne devrait pas être prononcé normalement.

    Chacun mérite une chance, ainsi le droit d'avoir d'eux un esprit ouvert. Alors pour moi ce sera un oui.

    Cordialement,

    Zenita
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature pour entrer dans la guilde CorpoUltima Empty Re: candidature pour entrer dans la guilde CorpoUltima

    Message par Invité Mer 11 Déc - 0:08

    Bien le bonsoir, je passe vite avant de dormir,

    sarastro sarastro que dire personne discrete, calme et courtoise, voila ce qui me viens a l'esprit ! CA FERAIS PAS DE MAL A LA GUILDE UN PEU DE CALME mouhahahahaha

    Je suis pour te filé ta chance, meme avec ta petite femme Mystica, mais on en reparlera plus tard de cela pourquoi pas Wink

    Moi j'aimerais vraiment une guilde, ou l'ont sent l'amour, la chaleur d'un foyer, l'envie d'aimer et d'être aimer ... *soupir *

    Mouhahahaha c'est ça  bounce bounce PVP PVP PVP PVP PVP PVP PVP  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  pirat 

    * Dechire son T-shirt dans un hurlement *
    Sahkura
    Sahkura
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 8
    Répuation : 8
    Date d'inscription : 05/11/2013
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles

    candidature pour entrer dans la guilde CorpoUltima Empty Re: candidature pour entrer dans la guilde CorpoUltima

    Message par Sahkura Mer 11 Déc - 0:20

    Bonsoir,

    Tout d'abord merci d'avoir postulé pour nous.
    Ma foi je ne peux pas me faire une opinion de toi ou de ta femme car je ne vous connait pas, sinon de vue de temps à autre.

    Je répète également ce qu'on dit certains camarades, je suis pour le fait de laisser une chance à tout un chacun.

    Donc je dis pourquoi pas?

    PS: Naseem à l'air un peu sauvage comme ça mais c'est un tendre  flower 
    ManWar
    ManWar
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 128
    Répuation : 174
    Date d'inscription : 05/11/2013
    Age : 33
    Localisation : Montpellier

    candidature pour entrer dans la guilde CorpoUltima Empty Re: candidature pour entrer dans la guilde CorpoUltima

    Message par ManWar Mer 11 Déc - 2:31

    Bonsoir,
    J'ai eu des retours en quoi tu te connecte que très rarement.
    Par le nombre de réponses positives reçues, ta candidature est acceptée.

    Bienvenue dans les Corpo sarastro.

    Cordialement,
    ManWar
    avatar
    hermann27
    Modérateur Corpo
    Modérateur Corpo


    Messages : 132
    Répuation : 134
    Date d'inscription : 08/11/2013
    Age : 50
    Localisation : nouveau forum

    candidature pour entrer dans la guilde CorpoUltima Empty Re: candidature pour entrer dans la guilde CorpoUltima

    Message par hermann27 Mer 11 Déc - 14:08

    " Bonjour,
    Cette candidature ayant été traitée, je déplace dans la section Archives.

    Bienvenue à Sarastro. "

    Contenu sponsorisé


    candidature pour entrer dans la guilde CorpoUltima Empty Re: candidature pour entrer dans la guilde CorpoUltima

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 13:14